Nouveau drone S1000

photo-aerienne-b6-drones

Un nouveau drone dans notre flotte, le drone S1000.

Le S1000 est un modèle d’une grande autonomie avec un  haut rendement , c’est l’deal pour la production vidéo.

Avec ses caractéristiques techniques incroyables et sa capacité de levage inégalée, le S1000 s’impose comme la référence en terme de drone professionnel. Outre l’avantage d’être entièrement pliable, il peut sans souci embarquer l’ensemble de notre parc caméra, allant même jusqu’à la fameuse Red Epic.

20 minutes de vol à 7 kg avec ce S1000!

Jumellant la qualité incroyable (tant au niveau de la photo que la vidéo) du Canon 5D et la précision de sa nacelle stabilisée avec son nouvel algorithme encore plus fiable et précis, c’est probablement la solution la plus professionnelle du marché.
Disposant d’un système de stabilisation autonome , cette nacelle dispose de 3 modes de fonctionnement différents:
Ses 3 moteurs (dont 1 fonctionnant sur 360° !) sont montés en prise directe sur les différentes articulations de la nacelle, permettant un mouvement d’une précision et d’une rapidité stupéfiante ! Vous pouvez donc contrôler les axes à un maximum de ±360° pour le Yaw, -120° à +15° pour le Pitch et un Roll maximum de ±25° !
Orientation locked mode: Stabilisation de l’image et maintien de la caméra sur les axes Tilt et Roll, la caméra pointant toujours vers l’avant de l’appareil.
Non orientation locked mode: Stabilisation de l’image et maintien de la caméra sur les 3 axes, la caméra pointant en permanence sur un point fixe, quels que soient les mouvements du drone !
FPV Mode Stabilisation de l’image uniquement, la caméra reste fixe sur ses 3 axes, ce qui permet le vol en immersion.
  dji-s1000-b6-drone
Stabilisée sur 3 axes et disposant d’une structure améliorant le rapport poids / puissance, cette nacelle  s’annonce comme étant la référence en matière de prise de vue aérienne professionnelle avec une précision accrue (0.02°)

 

Informations:

contact@b6drone.com

www.b6-drone.com

 

Provence-Alpes-Côte-d’Azur-Paca-06-Var-83
Saint-Jean Cap Ferrat
Cap d’Antibes
Monaco – Cap Martin
Cannes – Mougins
Saint-Tropez
Beaulieu – Villefranche – Eze – Cap d’Ail – Nice
Courchevel

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Menu