Drone Monaco: B6 drone Virginio Ferrari Racing

Drone Monaco: B6 drone Virginio Ferrari Racing

 

Mv Agusta Brutale 800 Virginio Ferrari Racing drived by Thibaut NOGUES French Sportbike Freestyler.

drone-pour-le-sport-06 drone-sports-mecaniques-B6-06

Drone Monaco: B6 Drone dans moto revue:

http://www.motorevue.com/site/mv-agusta-brutale-800-virginio-ferrari-by-alkadesign-video–77149.html

Petite vidéo de présentation en partenariat avec GénépiFILM:

 

www.b6-drone.com

Voici le site de Thibaut NOGUES

http://www.thibautnogues.com

 

Spécialisé dans la préparation de machines Italiennes, Alkadesign vient de nous gratifier d’une magnifique MV Agusta Brutale 800 Virginio Ferrari, que le stunter Thibaut Nogues s’occupe de mettre dans tous les sens…

 

Après avoir écumé les circuits du championnat du monde Superbike de 1994 à 1998 en tant que team manager de l’équipe Ducati Officielle, Virginio Ferrari a changer de cap. Rien de bien radical toute fois, puisque le Virginio Ferrari Racing est devenu importateur de la marque MV Agusta et assistance officielle de la marque Ducati pour la Principeauté de Monaco…

Ainsi, le partenariat entre Virginio Ferrari et le préparateur Alkadesign devenait presque inévitable. Après de longues heures de travail, une MV Agusta Brutale 800 Virginio Ferrari est sortie des ateliers Monégasques. Au programme, une peinture compléte haut de gamme (by Sébastien Noré), une sellerie spéciale avec surpiqures jaunes par Sellerie Concept, une jante arriére de Brutale 1090 ’13 bi-ton, une trappe à essence « Quick Opening » en alu taillé dans la masse, des leviers réglables en alu taillés dans la masse de chez Evo-X Racing, un support d’immatriculation Marco Design, de petits clignotants Evo-X Racing, un garde boue avant en carbone, une protection d’échappement en carbone ainsi que des écopes en carbone !

Voilà donc toutes les petites subtilités de la Brutale 800 « VF« , machine de démonstration de la concession Monégasque dont le coloris jaune et vert rend hommage aux couleurs portées par Virginio Ferrari lors de son passé de pilote de Moto GP, de 1975 à 1985 (vice Champion du Monde en 1979). Un passé qui vient d’ailleurs de le rattraper à vitesse grand V puisqu’il est team manager de l’équipe officielle de la fédération Italienne en Moto3 pour la saison 2014…

Pour plus d’informations:

contact@b6drone.com

www.b6-drone.com

 

Provence-Alpes-Côte-d’Azur-Paca-06-Var-83

Saint-Jean Cap Ferrat
Cap d’Antibes
Monaco – Cap Martin
Cannes – Mougins
Saint-Tropez
Beaulieu – Villefranche – Eze – Cap d’Ail – Nice
Courchevel

logo_B6-DRONE-VERTICAL-fond-noir

, , , , , , , , , , , , , , ,

Menu