Alpes Maritimes B6 drone Ambassadeur

Alpes Maritimes B6 drone Ambassadeur

Alpes Maritimes B6 drone Ambassadeur Cote d’azur Now

 

Le comité régional du tourisme de la Côte d’Azur a présenté ce matin un plan d’un million d’euros destiné à « relancer la destination azuréenne ». L’objectif ? Diffuser des images positives de la région après le choc de l’attentat du 14 juillet dernier.

drone-alpes-maritimes-cote-d-azur-06
« Des images et des émotions positives« . Sous le hashtag
« #CotedAzurNow » sur les réseaux sociaux, le CRT, comité régional du tourisme de la Cote d’Azur invite les internautes à partager leurs bons moments. »Pour faire des Azuréens et de nos visiteurs les premiers témoins d’une Côte d’Azur qui accueille« , explique David Lisnard, maire LR de Cannes et président du CRT. Transformer « le capital d’amour en séjour« , c’est le premier volet du plan de relance de l’activité touristique, présenté ce vendredi matin au conseil départemental.

Alpes Maritimes B6 drone Ambassadeur:

 

Le budget de cette campagne de communication, qui se déclinera aussi sur plus de 1.500 panneaux d’affichage et une campagne TV à partir du 15 août, est d’un million d’euros, financé pour plus de la moitié par le conseil départemental. « La Côte d’Azur est debout, elle rayonne. La Côte d’Azur, c’est la culture« , a répété son président Eric Ciotti, réclamant le soutien de l’Etat pour sécuriser les grands événements à venir.

 

Depuis l’attentat du 14 juillet dernier, la fréquentation hôtelière a chuté sur la Côte d’Azur. Les professionnels réclamaient un plan d’action pour faire face aux annulations.

Personne ne donne de chiffres – « Il est trop tôt pour dresser un bilan exhaustif, déclare le président du conseil départemental et député LR Eric Ciotti. Mais nous savons que les conséquences sont présentes, importantes. »

Alpes Maritimes B6 drone Ambassadeur:

Ce plan de relance ne comprend pas de volet de soutien à la trésorerie des professionnels, une charge qui revient « à l’Etat« , a encore déclaré David Lisnard.

Secteur stratégique sur la Cote d’Azur, l’économie du tourisme représente plus de 5 milliards d’euros de chiffre d’affaires direct, et 75.000 emplois directs. L’an dernier, la région avait accueilli 12 millions de visiteurs.

Alpes Maritimes B6 drone Ambassadeur:

http://www.cotedazur-now.com

, , ,

Menu